Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 20:30

Un petit cœur qui bat et une conscience se manifeste, virevoltant  ici et là ne vois-tu que ton propre monde ?

Messager de Vie si fragile ou nulle imposture, mépris, mensonge, vulgarité n’animent, ta présence me trouble, m’émerveille tel un ruissellement de lumière.

Mon arrogance fait place à l’humilité sans qu’aucune autorité ne puisse avoir prise sur toi.

Reconnaissante, mon âme par ta présence si futile respire et aspire de nouveau à la Vie.

 

 Conscience
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bulles de Lumière
  • : Bienvenue sur Bulles de Lumière. A travers des photos dont certaines j’ai réalisés et d’autre non, je vous livre mon regard que je porte sur la vie. Poésie, spiritualité et réflexion y sont disséminées aux fils des jours !
  • Contact

Liens