Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2015 5 03 /04 /avril /2015 21:20
Nivens

Fatigué par les bruits de ce monde,

Épuisée, meurtrie par les trahisons  et les déconvenues

Perdu dans le flot du désespoir,

Alice s’est recroquevillée au fond de son antre. 

Au seuil de son repaire, un autre visiteur de ce lieu,

Bienveillant, intrépide et complice, ne l’a pas oublié.

Là, attentif, il attend, aspire un retour et invite son amie

A continuer la traverser de ce temps de solitude et de sacrifice,

Plongé dans les tréfonds de la matière

Pour enfin rejoindre la lumière et rentrer à la maison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bulles de Lumière
  • : Bienvenue sur Bulles de Lumière. A travers des photos dont certaines j’ai réalisés et d’autre non, je vous livre mon regard que je porte sur la vie. Poésie, spiritualité et réflexion y sont disséminées aux fils des jours !
  • Contact

Liens