Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 14:05

 

Il faut dans ce bas monde savoir ce que l’on aime le mieux,

Avoir aimé beaucoup,

Avoir foulé bien des fleurs à peine écloses,

Avoir respiré le vent venant d’autres horizons,

Avoir vu la joie d’un vole d’un oiseau,  

Avoir vu la détresse d’un animal blessé,

Avoir pleuré,

Avoir dit beaucoup d’adieux

Avoir gouté aux plaisirs matériels,

Avoir connu la mélancolie, l’ivresse ou le naufrage intérieur,

Pour sentir que l’essentiel est dans un ancien ami.

Au bout de mes voyages, tu m’as suivi,

Au bout de mes tourments, tu étais là.

On s’est aimé, on s’est brouillé, on s’est éloigné,

On se retrouve, on se sourit, on se touche la main,

Je t’aime, ton amour m’inonde,

Nos Âmes n’ont rien oubliée et Elles sont éternelles.

Alice le savait.

Un ami
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bulles de Lumière
  • : Bienvenue sur Bulles de Lumière. A travers des photos dont certaines j’ai réalisés et d’autre non, je vous livre mon regard que je porte sur la vie. Poésie, spiritualité et réflexion y sont disséminées aux fils des jours !
  • Contact

Liens