Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2015 4 26 /02 /février /2015 20:35
Il est important de discerner la vérité ou le mensonge dans l’information, dans ce que l’on peut voir, entendre ou découvrir. Tout a une fréquence et ce qui ne résonne pas avec notre être, n’est pas pour nous.
Notre intuition, notre ressenti, pour le peu qu’ils soient écoutés, sont nos seuls et uniques guides dans ce monde où la dualité et la séparation opposent tout et son contraire. Et cela est utilisé, manipulé en maître avec intelligence pour nous contenir dans l'ignorance.
Personne ne peut déterminer qui nous sommes et ce qui est le mieux pour nous, vraiment personne.
Le discernement
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Bulles de Lumière
  • : Bienvenue sur Bulles de Lumière. A travers des photos dont certaines j’ai réalisés et d’autre non, je vous livre mon regard que je porte sur la vie. Poésie, spiritualité et réflexion y sont disséminées aux fils des jours !
  • Contact

Liens